Pierre Latrèche Programme

Répondre
VERNE
Messages : 184
Enregistré le : ven. 15 févr. 2019 10:53

Pierre Latrèche Programme

Message par VERNE » mer. 15 juil. 2020 08:28

Salut Robert .

J ai complètement oublié de répondre à ton précédent mail! Je te rassure tout va bien pour moi, Stephanie et les enfants ...
Ma préparation pour la race across France touche à sa fin ! Je n ai jamais été autant en forme sur le vélo . Depuis Janvier , j ai accumulé 12500 kms d entraînement dont 2000 sur home traîner pendant le confinement. J ai perdu plus de 10 kgs et pèse actuellement le même poids que lors de mon arrivée de la RAF en 2019 .
Malgré l absence de compétitions que je m étais planifié (grand tour de paris, ardéchoise marathon et tour du Mont Blanc), j ai réalisé un nouveau tour de Saône et Loire de 600 kms.
Les deux dernières semaines de juin, j ai effectué 2000 kms dont un aller retour au grand Bornand avec ascension des monts du charolais , clunyssois, montée de Napt, Mont saleve, montée de Saxonnex, col de la Colombière , col de la Chambotte et enfin Grand Colombier par Chloe. Soit 10000 m de D+ pour 620 kms.
La dernière semaine de juin, j ai réalisé une sortie nocturne au départ de Valloire avec petit télégraphe , col de La Croix de fer, alpe d huez , lautaret galibier sur une sortie de 180 kms pour 5000D+.
La semaine passée , j ai réalisé une sortie de 300 kms a plus de 33 km/h de moyenne.

J envisage de réduire au fil des semaines le volume d entraînement tout en maintenant de l intensité !
Bref, je suis prêt à souffrir car je le sais, ce ne sera pas qu une partie de plaisir ! Mais quand on aime , on ne compte pas !

Je passe le bonjour à tous les membres de l ECF en espérant les croiser sur la route !

Le départ est fixé le vendredi 14/08 à partir de 22 heures ! Si je respecte les bases de l an passe , je devrais passer dans le maconnais le mardi 18 ou mercredi 19!

Jackycreches
Messages : 74
Enregistré le : mer. 23 janv. 2019 21:02

Re: Pierre Latrèche Programme

Message par Jackycreches » mer. 15 juil. 2020 10:15

Et bien encore une préparation qui donne mal à la tête avec ses d+ d’enfer 😅, en touts cas bravo pour cette forme olympique

Pierrot
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 20:34

Re: Pierre Latrèche Programme

Message par Pierrot » mer. 15 juil. 2020 10:41


roberto
Messages : 47
Enregistré le : ven. 1 févr. 2019 19:12

Re: Pierre Latrèche Programme

Message par roberto » sam. 18 juil. 2020 23:18

Hello Pierre Ton programme d entrainement est impressionnant Tu dis avoir une peche d enfer effectivement quand on arrive a ce stade c est un mirage PROFITE EN J ai connue cela a ton age sur les grandes distances ... j espére que tes tendinites te foutront la paix !
N arrive pas fatigué au depart récupération indispensable tant physique que le mental
BONNE ROUTE

Répondre