Rando LA HENRI ANGLADE - Prise en charge par le club

Gégé P
Messages : 128
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 13:50

Re: Rando LA HENRI ANGLADE - Prise en charge par le club

Message par Gégé P » mar. 17 sept. 2019 21:00

;) +3 retardataires, mais c'est avec grand plaisir qu'ils viendront grossir les rangs de l'ECF à cette sortie…….plus on est de fou, plus on rit,.....ne dit t'on pas :D Benjamin Viaud, Marthe et Alain soit 20 au total.

roberto
Messages : 47
Enregistré le : ven. 1 févr. 2019 19:12

Re: Rando LA HENRI ANGLADE - Prise en charge par le club

Message par roberto » mar. 17 sept. 2019 23:11

Dommage mais avec J B entre autre c est VTT aux ESTABLES Haute Loire pour 3 journées sinon on aurait fait partie du gropetto !!!

Gégé P
Messages : 128
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 13:50

Re: Rando LA HENRI ANGLADE - Prise en charge par le club

Message par Gégé P » jeu. 19 sept. 2019 11:00

:) Info concernant l' heure de départ et lieu de rendez vous pour ce dimanche:

Il faut 1H07 de Flacé au point d'arrivée, 3 bld des sport à Brignais (via michelin) - Le plus direct quand on arrive à lyon est de prendre le tunnel de Fourvière, direction A7, La Mulatière, à proximité de pierre Bénite, prendre à droite A450 "Pierre Bénite, Brignais, Hôpitaux sud.

Compte tenu que les départs sont à 9H00 ( sauf marche 9h30), je préconise un rendez vous à 7H00 pour covoiturage/organisation et un départ 7H10 maxi, de FLACE (église) , en cas de retard le matin ou si vous vous rendez directement sur place , merci de prévenir afin d'éviter toute attente. Arrivée normalement si tout va bien vers 8h15. (le temps de prendre un café…) :D

Avatar du membre
fixed man
Messages : 17
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 19:57

Re: Rando LA HENRI ANGLADE - Prise en charge par le club

Message par fixed man » jeu. 19 sept. 2019 18:49

pas terrible la météo dimanche !!!

Seb g
Messages : 72
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 17:41

Re: Rando LA HENRI ANGLADE - Prise en charge par le club

Message par Seb g » sam. 21 sept. 2019 08:27

Pluie toute la journée demain sur brignais !!
:o

Gégé P
Messages : 128
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 13:50

Re: Rando LA HENRI ANGLADE - Prise en charge par le club

Message par Gégé P » sam. 21 sept. 2019 09:07

;) j'ai pas la même météo que toi seb, j'ai pluie éparse fin de matinée……... ;) aucun, changement, la sortie est maintenue, personne s'est désistée.
A demain ;)

Seb g
Messages : 72
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 17:41

Re: Rando LA HENRI ANGLADE - Prise en charge par le club

Message par Seb g » sam. 21 sept. 2019 09:25

J’Espère que tu as raison :D , verdict demain matin avec la météo et les présents ;) .
À demain

Avatar du membre
fixed man
Messages : 17
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 19:57

Re: Rando LA HENRI ANGLADE - Prise en charge par le club

Message par fixed man » sam. 21 sept. 2019 11:31

seb à raison pluie toute la journée

Gégé P
Messages : 128
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 13:50

Re: Rando LA HENRI ANGLADE - Prise en charge par le club

Message par Gégé P » dim. 22 sept. 2019 18:35

;) De retour pour cette rando cyclo pour ma part , avec d'excellentes conditions météos (et oui…..pas une goutte de pluie ) à travers les Monts du Lyonnais , de belles grimpettes jamais très longues mais usantes sur la distance et le dénivelé de 1600m+ , d'excellents ravitos "gastronomique" surtout celui au Château de St Bonnet le Froid et son point de vue. (entre le col de Malval et le col de la Luère)

:oops: On est parti à 7 vélo de route , très vite pascal et la famille Robert ont pris les devants pour me retrouver avec Daniel (Hurigny) tout au long du parcours, On a retrouvé le président et Robert sur le 2ème ravitos pour finir ensemble.

:roll: Les vététistes étaient déja arrivées et peu de temps nos marcheuses (+1marcheur qui regrettait de n'avoir pris son vélo)emboitaient le pas, contents de leur parcours, pour finir à table et échanger quelques mots +photos avec Henry Anglade.
Belle journée qui change de notre Mâconnais ;)

paulo
Messages : 59
Enregistré le : lun. 4 févr. 2019 19:46

Re: Rando LA HENRI ANGLADE - Prise en charge par le club

Message par paulo » lun. 23 sept. 2019 08:27

Avec en prime la coupe du club le plus représenté (20) et les remerciements du président de Brignais qui m'a demandé de leur faire passer par mail nos activités ....Merci GG pour l'organisation. A renouveler....

Répondre