Prix de Vincelles et les Cyclos
Prix de Vincelles et les Cyclos
Si je peux avoir les résultats de Vincelles avec un petit résumé et les cyclos vos sorties avec une photo SVP
Merci
Merci
Re: Prix de Vincelles et les Cyclos
bien cramé des 3 cols effectué le grand parcours 143,5 kms et 3060 de d+ en 5h30 à la 160eme place
Bravo olive
Bien roulé Olive, bravo
Super c'est la forme et tu es 159ème en 5h30'13'' a la moy. de 37,28km/h
Je ne veux pas diminuer la perf d Olivier, mais c'est plutôt 27 de moyenne, sinon faut qu'il fasse le tour de France
en fait c'est 26,36 de moyenne (merci Robert ) c'est un parcours pour toi Stéphane merci Denis
travaillé tard mercredi soir couché à minuit et demi et rien dormi de la nuit à cause des crampes sur les chevilles et les pieds , donc le départ à été compliqué . Le cœur c'est un peu emballé incapable de le faire redescendre et j'ai pété au bout de 35 kms , après c'est gérer la suite qui à été pas facile mais la leçon sera bien utile pour le 10 juillet .
travaillé tard mercredi soir couché à minuit et demi et rien dormi de la nuit à cause des crampes sur les chevilles et les pieds , donc le départ à été compliqué . Le cœur c'est un peu emballé incapable de le faire redescendre et j'ai pété au bout de 35 kms , après c'est gérer la suite qui à été pas facile mais la leçon sera bien utile pour le 10 juillet .
A oui j'oubliais comme j'ai pas du en chier assez , j'ai gagné au tirage au sort une inscription à vie au 3 cols si si c'est vraie
Très bien on ne dira pas que les Flacéens ne regardent pas leur forum
et corrige mes fautes de frappes ou d'inattention
A bientôt
et corrige mes fautes de frappes ou d'inattention
A bientôt